Le vendredi 19 décembre 2025, François Lobit, le Président 2025-2026 du Rotary club de Cognac, accompagné de Denis Fougère, Président 2024-2025, ont remis 100 repas à l'épicerie sociale de Cognac en la présence de Michel Gourinchas, co-Président de l'épicerie sociale.
Rappelons que le Rotary club de Cognac qui œuvre toute l'année dans des actions d'intérêt général s'était récemment mobilisé pour la collecte alimentaire de l'épicerie sociale ( voir notre article du 4 décembre 2025 ).
Voir également ci-dessous l'article de la Charente libre en date du 20 décembre 2025.